Questions fréquemment posées
Questions sur notre offre
Moins de 0,5% d'alcool, c'est quoi ?
Cela signifie qu'après le traitement du produit, il reste encore une petite quantité d'alcool dans le produit. Si le produit contient 0%, cela signifie qu'il ne contient en réalité pas d'alcool.
Les produits conviennent-ils également aux femmes enceintes ?
Pour voir si les produits conviennent également aux femmes enceintes, nous avons une icône de preuve de grossesse à côté des produits contenant 0,0 pour cent d'alcool.
Bien sûr, il est important que vous fassiez toujours vos propres recherches pour déterminer si certaines boissons vous conviennent ou non. Pensez par exemple au CBD ou au ginseng, que l’on retrouve dans certaines boissons.
Puis-je également goûter les boissons ?
Malheureusement, nous n'offrons pas de service de dégustation dans notre entrepôt. Il est possible de déguster à Nolow Point. Les Nolow Points sont des magasins qui vendent une sélection de boissons Nolow. Par exemple Goût de l'orphelinat de Purmerend. Cette boutique spécialisée en vins propose des dégustations, vous permettant d'essayer des boissons.
Questions sur les commandes
Puis-je récupérer ma commande ?
Non, il n'est pas possible de récupérer une commande. Nous vous livrons votre commande, et pour les commandes supérieures à 75 euros, c'est également gratuit.
Comment expédiez-vous les commandes ?
Chez NoLow Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les 48 heures les jours ouvrables via DHL, DPD ou UPS. Une fois votre commande enregistrée auprès de DHL, DPD ou UPS, vous recevrez un code de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre l'expédition.
Les frais de transport en Belgique sont calculés dans le panier afin que vous puissiez toujours voir à l'avance quels sont ces frais.
Pendant les périodes de confinement, les périodes de vacances et les jours fériés nationaux, les délais d'expédition peuvent être retardés.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est gratuite à l'achat de 75€ ou plus. En dessous de ce montant, nous facturons une participation aux frais de port de 8,95 € pour les commandes en Belgique.
Quel est le statut de ma commande ?
Vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande via la confirmation d'expédition que vous recevrez de notre part par e-mail. Cet e-mail contient un code Track & Trace que vous pouvez utiliser pour suivre où se trouve votre commande et quand elle sera livrée.
Puis-je échanger ou retourner ma commande ?
Pour toutes questions concernant les échanges ou les retours, veuillez nous contacter politique de retour .
J'ai un autre problème avec ma commande ou sur le site ?
Aucun problème, nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous contacter via le contact formulaire et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.